La maison 666 est en fait une idée qui remonte à l'année 2002. Le compte Psycho-Pat voulait créer une fête d’une manière originale qui resterait gravée dans l’esprit des gens! Alors il s’équipa de ses proches pour réaliser l’idée.

La première année (2002) fut des plus simple mais d’un concept original. Ils ont pris ce qu'ils avaient à la portée de la main pour créer une maison hantée qui pourrait divertir leurs invités. Ceux-ci, costumés, devaient faire le tour de cette maison d'horreur avant d'avoir accès à la petite fête! Les gens devaient trouver des billets, à travers une maison aux pièces hantées par toutes sortes de monstres ou fantômes, pour pouvoir accéder à la fête! Bien entendu, on leur donnait un coup de main s’ils avaient de la difficulté.

Dans la soirée, après le service d’un buffet, une chasse aux trésors eu lieu pour faire gagner des prix aux invités, qui ont bien appréciés cette soirée.


Remerciements
Le Compte Psycho-Pat! tient à remercier Catherine Paquette, Luc & danielle Larochelle pour l'aide apportée à rendre cette idée réalisable. Merci aux comédiens : Catherine Paquette, Luc, Danielle & Nancy Larochelle et Pieryves Décoste. Un grand merci aux invités qui ont collaborés pour garnir le buffet et finalement merci aux invités et curieux qui nous ont encouragés et participés à cette fête d'halloween 2002 .

 

   
Vous voulez vivre une aventure d'halloween où vous déciderez du déroulement? Cliquez ici ou sur la bannière ci-dessous

Accueil Général
| Accueil 2003 | Accueil 2004 | Accueil 2005 |
Intro | Contactez-nous