Après le grand succès incontestable de l'an passé le Compte Psycho-Pat! et ses disciples allaient-ils s’arrêter là? Avec le succès incontesté de cette soirée, allaient-ils laisser aux invités que cette soirée inoubliable dans leur esprit? Eh non! Ils relèvent encore une fois, pour une troisième année consécutive, le défi de créer une maison d’horreur encore plus impressionnante que jamais!!!

Cette année, un nouveau concept : un «musée» des personnages horrifiants et légendaires! Un résumé historique de tous les monstres les plus célèbres à la manière de la «Maison 666». Y sont présent: Dracula; Frankenstein; la Momie; Les Sorcières de Salem; Jack l’Épouvantail; Le Loup-Garou et vous apprendrez même la légende de la «Maison 666» elle-même! Celle de Amy Auclair qui fût noyée par son propre petit ami!

Il faut être vigilant et attentif car des informations pourraient être utile plus tard dans la soirée pour gagner des billets de tirage. Un buffet est servi et des jeux sont de la partie! Une chasse aux trésors avec petites épreuves. Des prix y sont aussi remis! Un Quiz animé par la Mort (virtuelle) elle-même qui les fait chanter, danser, raconter des histoires drôles ou des histoires d'horreur!! Vous souvenez-vous de ce que La sorcière Tituba vous a appris lors de la présentation des monstres?

Cependant un prix d’entrée de 3$ est exigé et la moitié de ce montant est tiré au sort. Si des gens veulent acheter d’autres billets pour avoir plus de chance de gagner, 2$ = 1 billet, 5$ = 3 billets, 10$ = 9 billets. Il est aussi possible d’en gagner durant le jeu «L’Hantise Quiz». L'autre partie sert à acheter d'autres décors pour l'année suivante. L'idée des billets a été appréciée des invités et ont même acheté plus que ce que la troupe aurait pensé. En plus, l' heureux gagnant de la bourse, François, a donné généreusement son gain à la troupe de Psycho-Pat qui l'ont investi dans des nouveaux décors pour l'année 2005 et 2006.

Malgré le peu d'invités à la fête dû à des annulations de dernière minute, ce fût l'une des soirées les plus grandioses jusqu'à maintenant! Décors extravagants, effets de lumière et de boucanne!! Scène vidéo, encore plus de décors créés par les membres de la troupe «Psycho-Pat!». Les invités n'en reviennent pas! Tellement que cette soirée sera renouvelée pour ceux qui l'auraient manquée.


Remerciements
Le compte Psycho-Pat tient à remercier pour l'année 2004:

Appartement et entreposage pendant plusieurs semaines des décors :Danielle & Luc Larochelle

Aide à la création des décors: Catherine Paquette et Danielle & Luc Larochelle

Comédiens :Catherine Paquette, Danielle, Luc & Nancy Larochelle, Pieryves Décoste ainsi que Frank Girard.

Un très grand merci à ceux qui ont collaboré à la soirée en effectuant un don ou en fournissant de la nourriture pour agrémenter le buffet.

Merci tout spécial à François pour nous avoir donné son gain! On ne s'attendait pas à ça! Merci! Si tu es de la fête 2005 tu verras quelques nouveautés grâce à toi entre autre!

Finalement merci aux invités de votre fidèle présence parmi nous! Vous avez votre place réservée l'an prochain!

Informations: Merci aux personnes ayant réalisé des sites internet qui nous ont aidé dans nos recherches et compositions de textes à propos des monstres classique de l'histoire de l'horreur. Votre site est référencé dans notre page liens. Si vous n'êtes pas daccord avec l'utilisation d'extraits de textes de vos sites, veuillez communiquer avec nous et nous retirerons le plus tôt possible l'extrait de votre texte (ainsi que, bien sûr, le référencement de votre site – un service en apporte un autre).