Tel que promis nous avons renouvelé le même concept que l'année dernière: un «musée» des personnages horrifiants et légendaires! Un résumé historique de tous les monstres les plus célèbres à la manière de la «Maison 666». Y ont été présent: Dracula; Frankenstein; la Momie; Les Sorcières de Salem; Jack l’Épouvantail; Le Loup-Garou et vous avez même appris la légende de la «Maison 666» elle-même! Celle de Amy Auclair qui fut noyée par son propre petit ami!

La présentation s'est déroulé sans annicroche et tout s'est passé dans le mieux que l'on pouvait l'espérer. Les jeux ont eu l'air d'être appréciés par la majorité des invités. Pour ceux qui n'ont pus jouer à L'hantise Quiz par manque de temps, inquiété vous pas il reviendra l'an prochain avec de nouvelles questions.

Un prix d’entrée de 3$ avait été exigé et des personnes ont même acheté des billets supplémentaire puisque la moitié du montant cumulé était tiré au sort. Merci car la moitié nous permettera et nous encouragera à acheter un peu plus de décors ou de costumes pour l'an prochain. Si des gens voulaient acheter d’autres billets pour avoir plus de chance de gagner, les prix étaient 2$ = 1 billet, 5$ = 3 billets, 10$ = 9 billets. Félicitation au deux gagnants qui se sont mérité un montant de 15,50$ chacun : Raymond Paquette et Ratchasima Tran.

Un merci à tout ceux qui ont participé soit en tant que Psychomédiens ou invités. Le Party fut un succès grâce à vous tous et votre participation! Merci tout spécial à ceux qui nous ont amené de la nourriture pour agrémenter le buffet. Mireille (sandwich au jambon, salade de macaroni, chocolat), Lucien (pizzas aux tomates), François (gâteau au café). Merci pour l'appartement Luc et Danielle car pendant un mois ils ont dû vivre dans un désordre continuel.

Sachez que nous acceptons tous les commentaires et suggestions possible pour améliorer les années à venir. Vous pouvez le faire en signant le grimoire et en répondant au sondage de l'année 2005.

Merci encore et au plaisir de vous revoir frissonner l'année prochaine...

Votre compte Psycho-Pat!