Les personnages

Vous vous trouvez maintenant dans la section des photos des personnages de l'édition 2002.

Pour voir les photos de chaques personnages et pour pouvoir lire leurs histoires, il suffit de cliquer sur l'îcone de personnage à gauche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Psycho-Pat!
Il est tellement fou et ses idées sont tellement saugrenues qu'il se prend pour la mort, décidant qui doit mourrir en les mutilant avec sa faux. Le fait d'avoir perdu ses amis dans des meurtres crapuleux commis par des criminels, l'a beaucoup aidé à devenir fou à lier. C'est dailleurs lui qui a monté la troupe pour hanter la Maison 666. Son propre rôle était, cette année là, de guider les invités à trouver les billets nécessaires afin de pouvoir être de la fête. Heureusement ce soir là il n'a fauché personne.

Psycho-Pat incarné par Patrick Larochelle

Retour en haut

Les morts- vivants

Le mort-vivant, meilleur ami de Psycho-Pat
Ce mort vivant est une fusion entre homme et racines d'arbre. Aussi étrange que ça puisse l'être, cet homme qui avait été entéré vivant au pied d'un arbre centenaire s'est réveillé transformé en mi-homme mi-arbre. La peau du visage s'était transformée en écorce. On pense que ce sont les racines de l'arbre qui se sont nourrient, au fil des mois, du cadavre et qu'elles se sont unfiées à lui. Peu importe, c'est le résultat qui est sorti de la terre lorsque le Compte Psycho-Pat a récité la formule magique qui a servi à redonner vie à son meilleur ami. Comme le meutrier était invité à la fête cette soirée là, le zombie devait se cacher dans un placard pour tenter sa revanche lorsque l'invité viendrait déposer son manteau. Hélas le zombie n'a effrayé que des pauvres innocents car le meurtrier ne c'était jamais présenté.

Mort-vivant, ami de Psycho-Pat, incarné par Luc Larochelle

Retour en haut

   

Le mort-vivant, frère de Psycho-Pat
Le frère du Compte Psycho-Pat. Mort pendu depuis 3 ans, il a eu le temps de pourrir et de se décomposer en se faisant gruger par les vers et insectes sous terre avant de se faire resurgir grace à la formule vaudou faisant revivre les morts. Cruauté du sort, s'étant suicidé pour ne plus souffrir de la vie, voilà maintenant qu'il souffrirait de la mort! Son rôle à lui devait retenir le meutrier du meilleur ami de Pat pendant que celui-ci prendrait sa revange. Mais comme un zombie ne revient qu'avec l'instinct de se nourrir de chair et de sang, il n'a malheureusement pas pus faire la différence entre les invités qu'il fallait laisser passer et le meutrier qui ne s'était jamais présenté et à tout coup il essayait d'en croquer quelques uns. Il semblerait qu'il ait réussis au moins une fois car une personne qui c'était présenté à la fête cette année là est revenue 2 ans plus tard transformée en zombie! (voir année 2004 dans la section photos / invité)..

Mort-vivant, frère de Psycho-Pat, incarné par Pieryves Decoste

Retour en haut

La folle sorcière
La soeur du Compte Psycho-Pat! Elle est devenue sorcière car étant jeune, tout le monde la rejetait. Croyant se faire des amis en les charmant elle apprena alors la magie blanche. Ce fut un succès! Elle s'était vraiment développée un talent fou pour cette discipline. La perte de son frère, la touchant extrèmement, elle se tourna alors vers la magie noire pour s'en prendre contre les Dieux du bien afin de venger son frère mort. C'est dailleurs elle qui appris au Compte Psycho-Pat la formule magique qui allait ramener à la vie son frère et son meilleur ami. Elle a suivi la folie de son frère en tuant quelques personnes avec sa fourchette à volaille. Le soir de la fête elle s'enferma dans les toilettes menaçant de mort toutes les personnes qui passaient par là. Le sang partout dans le lavabo et la baignoire, témoignait le fait qu'elle avait surement porté sa menace à exécution avec quelqu'un avant l'arrivée des invités.

La folle sorcière, incarnée par Nancy Larochelle

Retour en haut

La vampire
Amie de la folle sorcière, elle s'était lié d'amitié avec elle pour pouvoir se rapprocher de son frère et tenter de rendre le Compte Psycho-Pat amoureux d'elle. Voyant cette manigance la folle sorcière fit boire une potion à son amie lui faisant croire qu'elle servirait à la rendre irrésistible devant l'homme qu'elle voulait séduire. En fait il sagissait du brevage servant à faire en sorte qu'elle manque de gènes qui ont pour rôle de fabriquer des pigments. Sa peau n'ayant plus la protection nécessaire contre les radiations lumineuses, comme les albinos, elle est devenu extrêmement sensible aux lumières naturelles et artificielles. Elle devait alors sortir que la nuit et se nourrir de sang pour substituer au manque que son corps avait subi à son réveil. On la surnomma alors la vampire. On dit qu'à cette soirée, elle avait son propre bol à punch : Ginger ale, 7up, glaçon et le sang de la victime que la folle sorcière avait poignardé avant l'arrivée des invités.

La vampire, incarnée par Catherine Paquette

Retour en haut

BOO!
Boo est le fantôme le plus coriace parmi ceux qui errent dans la Maison 666. Tout comme les autres il a été appeler pendant des scéances de spiritisme. Outré d'avoir été appelé et dérangé de son repos au paradis, il hante depuis tout ceux qui entre dans cette maison. Bien sur la petite famille du Compte Psycho-Pat sont habitués de sa présence et vivent avec mais quelle terreur pour les invités qui ont visité la maison ce soir là!

Le fantôme Boo!, incarné par Danielle Larochelle

Retour en haut

 

 

   
Vous voulez vivre une aventure d'halloween où vous déciderez du déroulement? Cliquez ici ou sur la bannière ci-dessous

Accueil Général
| Accueil 2003 | Accueil 2004 | Accueil 2005 |
Intro
| Contactez-nous