Les personnages

Vous vous trouvez maintenant dans la section des photos des personnages de l'édition 2003.

Pour voir les photos de chaques personnages et pour pouvoir lire leurs histoires, il suffit de cliquer sur l'îcone de personnage à gauche.

 L'ancêtre  

L'ancêtre.
Ce vieil homme devrait être mort depuis des lunes. Justement lors d'une éclipse lunaire, quelque chose d'étrange est arrivée. Hypnotisé par l'éclipse, une silhoutette s'est approchée de lui pour lui chuchoter qu'il avait une mission importante à réaliser. Celle-ci était d'accueillir les invités de la Maison 666 et de leur expliquer pourquoi ils étaient invités ici. Il leurs dit qu'ils devaient trouver des indices quant à la mort des résidents de la Maison 666. Lui-même avait découvert, grâce aux invités, qu'il est mort en se fracassant le crâne sur le coin d'un meuble. Faut croire que l'écclipse l'avait hynotisé pour vrai. Il était maintenant condamné à errer entre la vie et la mort.

L'ancêtre, incarné par Luc Larochelle

Retour en haut

 
La possédée  

La possédée.
L'ancienne folle sorcière qui est morte attachée sur son lit. Une invocation qui a mal tournée permis à un démon de posséder son corps. Son frère, le Compte Psycho-Pat! l'a attachée sur son lit pour tenter de l'exorciser. Il a raté son coup en pensant qu'il devait lui rentrer un pieux dans le coeur! Oups! Il c'était trompé de grimoire! Ce sont les vampires qu'il fallait tuer de cette manière! De plus comme il n'avait pas de pieux d'argent il avait utilisé un couteau! De toute façon, s'en était mieux ainsi et au moins elle ne nuirait pas au mariage de sa meilleure amie et son frère. Disons qu'elle n'était pas très entousiaste à cette idée. Depuis, comme les invités de la Maison 666 ont pu en être témoins, elle réapparaît toutes les années d'anniversaire de sa mort, attachée sur son lit et hurlant tentant de retirer le couteau de son coeur saignant.

La possédée, incarnée par Nancy Larochelle

Retour en haut

 
La mort maudite  

La mort maudite
Le Compte Psycho-Pat mort. Il a pris exemple sur son frère cadet qui s'était suicidé quelques années auparavant et s'est tranché les veines lorsque sa fiancée fut tuée la journée même de son mariage. Ayant tué sa soeur en tentant de l'aider une semaine auparavant il n'avait maintenant plus personne sur qui compter. Se sentant seul à s'en pendre, l'esprit abbatu par la peine, ses yeux ne pouvant laisser échapper assez de larmes pour témoigner l'affliction qu'il ressentait, il décida de se saigner les veines pour évacuer sa peine. Maintenant il collabore avec La Mort excepté que lui retient le souffle de vie de ceux qui ne mérite pas de vivre. Vous le méritez vous? Peu importe, l'un ou l'autre finiront par avoir votre peau.

La mort maudite, incarnée par Patrick Larochelle

Retour en haut

 
La presque mariée  

La presque marié
Malgré le mauvais sort qu'elle avait reçu de sa meilleure amie, elle réussi à se rapprocher du Compte Psycho-Pat et de le rendre amoureux d'elle au point où ils devaient se marier. Mais comble de malheur elle fut tué avant de se rendre à la chapelle. Comment elle est morte? Mystère! Elle s'est étouffée dans la voiture avec rien! Les témoins on dit qu'elle criait que des mains lui serrait la gorge. Pourtant personne ne la touchait. En vérité, les invités ont appris le soir de la maison 666 que c'était l'esprit de sa meilleure amie défunte, la soeur de Psycho-Pat, qui voulait prendre sa revanche et lui donner une petite leçon. En fait deux : punir son frère de l'avoir tué plutôt que de l'aider à exorciser le démon qui était en elle et la deuxième, prouver à sa meilleure amie une fois de plus et pour la dernière, qu'elle était sérieuse lorsqu'elle lui avait fait savoir qu'elle n'acceptait pas qu'elle tombe amoureuse de son frère.

La presque mariée, incarnée par Catherine Paquette

Retour en haut

 
Les monstres du chalet 666

Les monstres du chalets 666
Ces deux zombies sont «revivant» depuis un an déjà! Il s'agit du meilleur ami et du frère du Compte Psycho-Pat! qui ont été ressuscité grace à une formule magique récitée par le compte Psycho-Pat! lui-même afin venger son meilleur ami de son meurtrier. Pour plus de détails vous pouvez vous reporter à l'année 2002 dans la section «Personnages» «Comédiens», «Mort vivant & mort vivant 2».

Les monstres du chalet, incarnée par Luc Larochelle et Pieryves Décoste

Retour en haut

 La serveuse ressuscitée

La serveuse ressuscitée
Elle est la mère du Compte Psycho-Pat. Lorsqu'elle était jeune, elle travaillait comme serveuse dans un restaurant bien branché. Le «Néon Rose» était l'un des restaurants les plus fréquenté. C'est d'ailleurs dans cet établissement qu'elle avait rencontré sont premier anoureux. Chaque fois qu'elle parlait de ce temps là elle ajoutait: «Si il y a une vie au paradis, je veux que ce soit comme dans le temps où je travaillais chez «Néon Rose», revivre les premiers moments avec mon amoureux de l'époque». Le paradis ne lui étant pas accordé parce qu'elle avait commis l'acte d'adultère, Satan fut quand même indulgent et laissa errer la femme à la recherche d'un nouveau corps pour mourir en paix, dans son uniforme de serveuse des années 60. Comment est-elle morte? Elle fut prise en otage durant un vol de banque et fut fusillée d'une balle entre les deux yeux!

La serveuse ressuscitée, incarnée par Danielle Larochelle

Retour en haut

 

 

   
Vous voulez vivre une aventure d'halloween où vous déciderez du déroulement? Cliquez ici ou sur la bannière ci-dessous

Accueil Général
| Accueil 2002 | Accueil 2004 | Accueil 2005 |
Intro
| Contactez-nous